Un stage en droit à Londres

Les stages dans un cabinet d’avocats en Angleterre font partie intégrante du cursus de certains étudiants en droit. Ils représentent une porte d’entrée privilégiée dans la vie active et sont extrêmement valorisants. Le sésame pour entrer dans un cabinet d’avocats d’affaires, c’est de viser la plus haute diplômation possible, doublée d’une expérience à l’international

Pour postuler dans de nombreux cabinets prestigieux, il faut être capable de s’exprimer parfaitement en anglais tant à l’oral qu’à l’écrit : avoir de bonnes notes en master est une chose, être en mesure de formuler un raisonnement juridique en est une autre.

Les durées généralement proposées pour un stage un cabinets d’avocats à Londres sont de 2 à 6 mois, la tendance actuelle portant d’avantage sur des périodes de 6 mois. Vous pourrez ainsi vous impliquer davantage dans les dossiers et par ailleurs, vous pourrez tester virtuellement le début d’une intégration au sein d’un cabinet.

Cette stage vous offrira de nombreux avantages et vous ouvrira les portes d’une carrière internationale.


Le Centre Easylangues vous propose :

– Stage dans un cabinet à Londres
– D’une durée de 2 mois minimum à 1 ans maxi
– Un logement en famille, résidence ou colocation

En option : cours d’anglais sur Londres avant le stage

Contactez le service des stages à Londres du Centre Easylangues

Une réponse à Un stage en droit à Londres

  1. Rousseau

    Bonjour je finis mon master 1 de droit et je recherche un stage en Angleterre pour l’année prochaine à partir de janvier 2015 , comment fonctionne votre organisme ? Auriez vous des propositions ?
    Merci d’avance
    Diane Rousseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *