Un stage en Angleterre petit budget !

Partir en stage sans vous ruiner… Ça existe ! Pour cela tournez-vous vers des destinations moins connues où le coût de la vie est moins cher que dans les très grandes capitale

Une destination idéale pour cela est Bournemouth !

Bournemouth est une station balnéaire du sud de l’Angleterre à 1 heure 30 de Londres seulement : vous y trouverez une superbe plage, un centre ville avec de jolies boutiques et des centres commerciaux, des cafés, pubs et une vie nocturne très animée !

Bournemouth attire de nombreux jeunes de tous pays car à la présence d’un grand nombre d’écoles de langue anglaise. De plus il y est assez facile de rencontrer des étudiants anglais car il y a une des plus prestigieuse université anglaise !

Les logements en famille ou colocation sont plus économiques qu’à Londres ainsi que le coût général de la vie. Vous pourrez ainsi économiser sur votre budget stage pour ce séjour !

Plus d’infos sur les stages à Bournemouth

 

Une réponse à Un stage en Angleterre petit budget !

  1. Bérénice

    Bournemouth est effectivement une destination très peu connue des étudiants. Ces derniers cherchent en général à partir à Londres mais partir dans des villes plus petites permet une meilleure immersion dans la culture anglaise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *