Séjour immersion en famille aux USA, témoignage

Clément M, séjour été 2012, immersion en famille aux USA


“Ma famille se montre extrêmement prévenante et accueillante avec moi. Nous nous entendons bien, d’autant plus que la famille a deux enfants d’âges avoisinant le mien (12 et 19 ans, j’ai 16 ans).

Je trouve ma région de placement (près de Seattle, à Washington) très intéressante, d’autant plus que ma famille d’accueil m’offre de nombreuses occasions de découvrir cette région, que ce soit pour son apprendre sur son histoire ou pour faire du shopping.

J’ai rencontré plusieurs jeunes, amis des enfants de la famille, où nous jouons aux jeux vidéos, aux cartes, ou encore où nous faisons du sport (badminton, ultimate)

Avec ma famille d’accueil, nous faisons plusieurs choses, comme du tourisme (Musée d’art de Seattle, Space Needle, locaux de Microsoft…), des soirées au cinéma, des réunions de famille, des sorties au restaurant, et avec les autres jeunes (enfants de la famille compris) des soirées, une sortie dans un parc d’attraction, … J’ai également aidé en tant qu’animateur à un genre de stage ludique pour les petits enfants

On peut donc dire que mon séjour (qui se termine dans quatre jours) se passe le mieux possible ! “

Informations sur le séjour en famille américaine

Les commentaires sont fermés.