MARINE B, IUT La Rochelle

Sans être devenue bilingue bien sûr, ces 2 mois à Bournemouth m’ont permis de perfectionner la langue et d’être en mesure de la parler couramment. L’immersion est sans nul doute la meilleure option pour progresser en langues ! De plus, le stage en entreprise permet d’acquérir un vocabulaire professionnel.

D’une part, j’ai réellement amélioré mon anglais et acquis une expérience professionnelle supplémentaire. Et d’autre part, j’ai pu rencontrer et nouer des liens avec beaucoup de gens aux horizons différents ! Cette expérience a donc été bénéfique pour moi tant d’un point de vue professionnel que culturel.

– Lors de mon stage en entreprise j’ai pu réaliser différentes missions toutes aussi différentes les unes que les autres. Parmi elles, je devais prendre des appels au téléphone, qui plus est, en anglais. Or j’appréhendais quelque peu au début. Mais je n’ai pas regretté cette mission car elle m’a permis d’améliorer mon expression et ma compréhension de l’anglais et également de vaincre ma timidité.

Plus de témoignages sur les stages en Angleterre

Plus d’informations sur les stages en Angleterre

zp8497586rq

Les commentaires sont fermés.