AVIS CENTRE EASYLANGUES, Grégoire M, étudiant LEA, en stage à Bournemouth

Grégoire en plein travail !

Je suis très satisfait, le stage trouvé était vraiment intéressant. Mon maitre de stage et mes collaborateurs étaient très disponibles et sympathiques. J’ai été très bien suivi par le programme, qui m’ont permit de passer le TOEIC, qui sera un plus pour mon cursus.

Je pense que j’ai beaucoup progressé, notamment dans le vocabulaire du monde des affaires.

Mon stage était très intéressant, avec beaucoup de responsabilité. Mon travail a débouché sur quelque chose de concret (traduction de sites internet).

Le cadre de vie était également très plaisant, en effet Bournemouth est une station balnéaire très agréable, où j’ai pu profiter des activités touristiques tout en travaillant.

J’ai traduis des sites internet de l’entreprise de l’anglais vers le français et l’espagnol.

Je suis très satisfait de mon logement

Bournemouth est une ville très agréable, avec une très belle plage de sable fin et une mer transparente. La ville est pourvue également de nombreux espaces verts et de rues commerçantes, ainsi qu’un très bon réseau de transport en commun.

La population de Bournemouth est multiculturelle, en effet tous les jours je rencontrais des étudiants du monde entier avec qui je partageais mon expérience. Bournemouth ne manque pas de lieux de rencontre !!!

-Ce fut un séjour très enrichissant

travailler dans un cadre de vacance est toujours très agréable

Le séjour m’a permit également d’augmenter mon carnet d’adresse et d’enrichir mon CV.

Une anédocte : mon maitre de stage m’a demandé de servir d’interprète lors d’une négociation avec un client argentin, lequel a cru longtemps que j’étais un interprète professionnel. C’est juste à la fin de la journée que je lui ai dit que je n’étais qu’un simple stagiaire !

Plus d’infos sur ces stages

Une réponse à AVIS CENTRE EASYLANGUES, Grégoire M, étudiant LEA, en stage à Bournemouth

  1. demande de stage

    Merci Grégoire pour ce partage d’expérience ! Ce stage semble t’avoir beaucoup apporté ! Dommage que tu n’en dises pas plus sur ton stage au quotidien. Bonne continuation en tout cas !