Pourquoi un stage en Espagne ?

De plus en plus d’entreprises valorisent la maîtrise de l’espagnol, langue ouvrant les portes d’un des marchés les plus croissants du monde.

Grâce à l’espagnol vous pourrez communiquer avec presque 500 millions de pass4sure CTAL-TA_Syll2012 personnes dans le monde! Cela vous ouvrira de nouvelles portes sur le marché du travail, d’où l’importance de l’espagnol. Un stage en Espagne est donc une excellente idée pour booster votre CV !

  • L’espagnol est la 3ème langue la plus parlée au monde en nombre d’habitants après le chinois mandarin et l’anglais. Elle occupe le 2ème rang en termes de personnes l’ayant comme langue maternelle.
  • À la fin du XIXe siècle, 60 millions de personnes parlaient espagnol. Aujourd’hui, elles sont quasiment 500 millions dans le monde !
  • L’espagnol est la langue maternelle d’environ 388 millions de pass4sure M2020-615 personnes réparties dans 21 pays (Mexique: 102 millions, Etats-Unis : 45 millions, Espagne: 44 millions, Colombie: 44 millions, Argentine: 39 millions, Venezuela: 28 millions, Pérou: 28 millions…). C’est une langue également très répandue dans des pays dont la langue officielle n’est pas l’espagnol.
  • La population hispanophone aux Etats-Unis a augmenté de 60% en seulement une décennie et l’on s’attend à ce que son pouvoir d’achat dépasse les 926 millions de dollars d’ici à 2013.
  • L’espagnol est la deuxième langue la plus utilisée dans les échanges internationaux et est une langue officielle des Nations Unies et de ses organisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *