Trouver un logement à Londres

Autant le savoir tout de suite, Londres n’a pas très bonne réputation en matière de logement : ils sont très chers !
Plus vous vous approchez du centre de la ville (zone 1 et 2), plus les prix flambent
Pas toujours simple de se loger quant on fait un stage à Londres

Si vous partez à plusieurs vous pouvez partager le loyer d’une colocation

Si vous partez seul, consulter le site anglais leader en matière de colocation http://uk.easyroommate.com/ afin de vous trouvez le colocataire idéal !

A Londres vous pouvez également vous loger dans des auberges de jeunesse. Elles sont souvent prises d’assaut et pas toujours le meilleur choix pour des séjours de longue durée. Le confort peut être parfois spartiate et les chambres partagés entre 6 à 8 jeunes.

Le Centre Easylangues peut également vous aider à trouver un logement à Londres à un prix très raisonnable

Nous avons une résidence à Forest Gate / Statford sur le site des prochains jeux olympiques en zone 3 de Londres. La résidence est de standing simple mais les chambres sont assez grandes. Vous avez votre propre chambre dans un appartement et partagez la cuisine et la salle de bain avec d’autres jeunes de tous pays ainsi que des anglais. Ambiance internationale garantie !

Nous avons également des familles d’accueil qui vous fourniront une chambre et s’occuperont de vos repas (zone 3, 4 et 5 de Londres)

Si vous souhaitez cependant être au cœur de la ville et de toutes les attractions nous avons une résidence de plus haut standing en zone 1 de Londres dans laquelle vous partagerez votre chambre moderne avec TV écran plat

Plus d’infos sur les logements à Londres :
http://www.centre-easylangues.com/item/stages/stages-professionnels-a-londres.html#logement

Les commentaires sont fermés.