Séjour Immersion en famille américaine, témoignage

Céline C, été 2013, séjour en famille aux USA

“Je n’ai eu aucun problème avec le Centre Easylangues. On a été bien renseigné avant de partir, le centre répondait à toutes nos questions.

En ce qui concerne la progression linguistique, il est toujours meilleur de pratiquer l’anglais avec des Américains que de suivre des cours. Mon anglais est devenu bien plus fluide.

Le séjour en famille a été excellent, je suis restée un mois et j’ai pu vivre chez deux familles au lieu d’une, ce qui enrichit l’expérience.

Les familles étaient très à l’écoute et sympathiques, on s’intègre vraiment facilement. Ils font tout ce qui leur est possible pour me rendre le séjour plus agréable. Je suis allée au zoo, à l’aquarium, au musée, j’ai vu un match de baseball et visité une usine de crème glacée. Nous sommes aussi allés à un parc aquatique immense !

Les Texans sont géniaux et n’attendent que de vous connaître.

La coordinatrice de Houston est top, elle nous tient au courant via Facebook des actualités et évènements à faire, et organise aussi des rencontres avec d’autres étudiants sur place. J’ai ainsi rencontré les autres familles d’accueil très sympathiques aussi. Mes deux familles avaient des voisins très sympas et un quartier accueillant, on a fait connaissance et on est allés plus d’une fois à la piscine.

Je peux maintenant me vanter d’avoir appris le country avec de vrais texans. Aux parents qui s’inquiètent un peu, je dirai que votre enfant sera encadré du début à la fin et que ce sera sans aucun doute une très bonne expérience que de vivre au sein des Américains.”

Plus d’infos sur les séjours en immersion en famille américaine

zp8497586rq

Les commentaires sont fermés.