Un stage dans la ville de Bournemouth

Bournemouth est une ville universitaire et une station balnéaire animée de la côte sud de l’Angleterre, à seulement 2 heures du centre de Londres, ce qui en fait une destination privilégiée pour apprendre l’anglais et y faire votre stage

Bournemouth est une ville cosmopolite où se trouve l’université de Bournemouth, qui arrive en tête au classement des nouvelles universités britanniques en 2009 et 2010.

Avec ses kilomètres de plages de sable, ses parcs fleuris, ses cafés de front de mer, et quelques-uns des plus beaux points de vue d’Angleterre à seulement deux pas du centre-ville, vous ne manquerez jamais d’activités le soir après le stage ou le week-end !

Dans les rues de Bournemouth on peut y voir des arcades victoriennes, des magasins modernes, des boutiques-souvenirs et d’objets anciens mais également de grands magasins. Le complexe de Castlepoint au nord de la ville est l’attraction majeure pour les fous du shopping! Si vous avez besoin de recharger vos batteries, vous n’aurez que l’embarras du choix entre les quelques 250 restaurants délicieux et accueillant, qui offrent des repas de cuisine du monde. Si vous préférez aller boire un verre en terrasse, il y a de nombreux bars contemporains et night-clubs dans le centre ville, où vous pouvez soit passer une soirée tranquille entre amis ou danser toute la nuit.

Il est très agréable de circuler dans la ville à pieds ou en bus.

Le coût de la vie y est moins élevé qu’à Londres

Bournemouth présente donc de nombreux avantages pour y réaliser votre stage

Plus d’infos sur les stages à Bournemouth

Plus d’infos sur la ville de Bournemouth

Ville très agréable pouyr y faie un stage

zp8497586rq

Les commentaires sont fermés.