Trouver un logement à Londres

p>Londres est une ville idéale pour y faire un stage. Il y a de grandes possibilités en terme de placements et les attractionns pour vos soirées et week-end y sont très nombreuses et uniques en leur genre.

Cependant, Londres est une ville assez onéreuse en terme de logement. Y trouver un logement abordable n’est donc pas toujours facile.

Voici quelques recommandations :

– Londres est divisé en plusieurs zones (1, 2, 3, 4, 5). La zone 1 et 2 sont les plus chères car les plus centrales. Cependant si vous logez en zone 5 et que votre stage est en zone 1 vous dépenserez beaucoup de temps et d’argent dans les transports en commun.

– Vous pouvez opter pour des logements en auberge de jeunesse, colocation, résidence étudiante ou famille. Ces logements seront plus économiques que la location d’un studio ou appartement par exemple. Vous serez en plus avec d’autres jeunes de différents pays ce qui rendra votre séjour plus convivial

Le Centre Easylangues peut vous proposer toute l’année des résidences centrales en zone 1 de Londres, des maisons partagées en colocation en zone 3, des résidences économiques en zone 3 et 4 et des familles !

Plus d’infos sur les logements à Londres

zp8497586rq

Les commentaires sont fermés.