5 bonnes raisons de faire un stage en Espagne à Séville

Laissez vous tenter par la vie agréable et animé de Séville pour y effectuer votre stage en entreprise !

– Séville est une ville joyeuse et rythmée qui n’a aucun mal à plaire aux  jeunes. La capitale andalouse distille joie et animation dans chacune des rues et places de sa vieille ville.

– Séville est une ville culturelle : La culture est très présente à Séville, et présente un mélange unique d’influence musulmane, catholique et juive qui est intéressant à découvrir. Son patrimoine architectural est d’ailleurs très important. Les très beaux musées peuvent aussi permettre aux visiteurs de mieux connaître et comprendre l’histoire et la culture andalouse, en plus des traditions locales et de l’art.

– Séville est une ville animée : La variété de bars, restaurants et clubs qu’offre Séville est énorme, et vous aurez le choix entre tous les styles. Faites votre choix! Ne manquez pas les spécialités locales, les bars, restaurants et café en plein air dans le quartier de Santa Cruz, les tapas qu’ils y servent sont tout simplement délicieux! Allez prendre un verre sur une des nombreuses places de la ville, ou danser toute la nuit dans les clubs les plus branchés de la ville!

– Séville est une ville chaleureuse : Séville est l’une des villes les plus vivantes et colorées d’Espagne. En sortant dans Séville, vous rencontrerez beaucoup de monde; les locaux sont connus pour être chaleureux et décontractés et également pour avoir un grand sens de l’humour. Rencontres typiques espagnoles garanties !

– Séville est une ville bien desservie par les transports en commun : il est possible de prendre le métro, l’autobus ou le tramway. Ou pourquoi pas se déplacer à pieds car la ville est caractérisée par un dédale de ruelles et de passages pittoresques, au tournant desquels se trouvent parfois des monuments architecturaux et historiques fascinants.

L’ambiance de Séville est animée, festive et il y fait bon vivre. C’est en tout point une destination idéale pour y réaliser son stage !

Consulter notre programme de stages à Séville

Plus d’infos sur Séville

 

Une réponse à 5 bonnes raisons de faire un stage en Espagne à Séville

  1. zemmour naftali

    bonjour,

    je suis actuellement en 1ere annee de BTS de commerce international et je recherche un stage orienté prospection/vente en Espagne (de préférence sur Barcelone ou Seville) pour la période début à fin juin.

    Je suis ouvert à toute proposition dans ce contexte.
    Pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre ?

    Merci d’avance.

    Cordialement,
    Naftali