AVIS CENTRE EASYLANGUES, Témoignage de Marina F à Londres

J’ai été tout à fait satisfaite. Les cours étaient intéressants et m’ont permis de rencontrer d’autres étudiants avec lesquels j’ai pu découvrir la ville. Le stage en lui-même a été très intéressant et enrichissant. Nous nous voyons confier de nombreuses taches et de différentes natures. Ce stage aura été très bénéfique pour moi et encore plus pour mon cursus universitaire.

Les cours permettent d’entrer doucement dans la vie a l’étranger en nous faisant pratiquer les bases. J’ai surtout remarque ma progression une fois mon stage commence, en discutant avec mes collègues, en répondant au téléphone aux clients, … Je suis tres satisfaite des progrès que j’ai pu faire au cours de mon séjour.

Un tel séjour seul à l’étranger est bénéfique a de nombreux points de vue. La vie dans une capitale étrangère est très agréable et Londres est une ville a laquelle, selon moi, on se familiarise assez vite. De plus, ayant pu jouir d’un temps magnifique pendant tout mon séjour, nous avons pu, avec les amis rencontres pendant les cours d’anglais, faire de nombreuses visites et sorties. De plus, il est vrai qu’un premier séjour seul a l’étranger fait murir. Je le recommande donc a tous ceux qui le pourront.

Je peux dire que j’ai été très bien encadrée, et très contente d’avoir choisi de passer par un organisme tel qu’Easylangues pour un premier séjour seule a l’étranger.

Les commentaires sont fermés.