LOGEMENT PENDANT UN STAGE EN ESPAGNE

Le choix de l’hébergement pendant est stage est important. Il vous permettra à la fois de vous sentir à l’aise dans le pays et de renforcer en dehors du temps en entreprise votre niveau d’espagnol que vous soyez en famille d’accueil ou en logement étudiant.

 Que choisir entre une famille d’accueil en Espagne et un logement étudiant ?

Séjourner dans une famille d’accueil en Espagne vous permet de rentabiliser au maximum votre stage en entreprise !

Vous vous retrouverez au cœur de la culture espagnole et de la langue. Rien de mieux pour améliorer votre pratique de la langue ! Ne prenez pas trop le mot « famille » au pied de la lettre : les familles peuvent être un couple avec enfants, sans enfants, une famille monoparentale, un couple de retraités etc

Vous avez le choix entre une chambre avec petit-déjeuner, la demi-pension ou la pension complète

 N’oubliez pas qu’en Espagne les habitudes alimentaires et les horaires des repas diffèrent des nôtres ! Vous devez donc savoir vous adapter à ses changements. Le repas du midi se situe aux alentours de 14 heures et le repas du soir se prend en général autour de 22 heures !

Pour ce qui est des appartements d’étudiants ou résidences en Espagne, vous partagez le logement avec d’autres jeunes du monde entier. Les logements ne sont jamais très luxueux mais sont correctement équipés (lit, table, chaise, armoire). Les logements disposent d’un salon, d’une télévision, d’une cuisine équipée, d’un lave linge et fer à repasser. Vous partagez la cuisine et la salle de bain. Ces logements sont souvent situés dans le centre ville. Le cout du logement est parfois plus économique qu’en famille mais vous avez vos repas à vous préparer.

L’ambiance est complètement internationale et la langue commune entre tous les jeunes est l’espagnol.  C’est un type de logement riche sur le plan de l’expérience humaine, de l’indépendance et des amitiés qui pourront se créer.

 Alors famille ou logement étudiant ? A vous de choisir selon vos préférences et budget !

 Consultez notre programme de stages et logements en Espagne

2 réponses à LOGEMENT PENDANT UN STAGE EN ESPAGNE

  1. BACAR SAID Rahamatou

    bonjour
    actuellement je suis étudiante en première année de BTS assistant manager au lycée Antoine Roussin à saint Louis ( La réunion).
    je suis à la recherche du stage (en espagne) pour la période du 26 mai au 5 juillet 2014. pour toute information, veuillez me contacter au 0639040023 ou par mail rahamatoubacarsaid@gmail.com.
    merci pour la compréhension

    • Easylangues

      Bonjour,

      Nous proposons des stages en Espagne à Séville pour les BTS assistant Manager
      Vous pouvez choisir la date et la durée du stage
      Nous nous occupons du logement en famille ou appartement partagé

      Voici le lien sur notre site pour ce séjour http://www.centre-easylangues.com/Stage-en-entreprise-en-espagne/

      N’hésitez pas à nous contacter de nouveau pour toute autre information sur nos stages en Espagne

      A bientôt

      L’équipe du Centre Easylangues