BTS CI et stages à Londres

Les étudiants BTS commerce international ont besoin d’effectuer un stage à l’étranger dans le cadre de leurs études et représentent un nombre important de jeunes recherchant activement un stage à l’international.

Après avoir envoyé ces centaines de CV et n’obtenir aucune réponse ne positive, de nombreux étudiants désespèrent car ce stage est très important pour valider leur année.

Les écoles n’ont pas toujours de service adapté pour les aider efficacement dans leur recherchent.

Alors que faire quand l’échéance de la remise de la convention  approche et qu’aucun stage ne se profile à l’horizon ?

Il faut savoir les BTS CI comme d’autres étudiants sont en concurrence avec des milliers d’autres jeunes européens qui cherchent également des stages.

Les BTS CI ne sont pas toujours parmi les plus qualifiés et ceux disposant du meilleur niveau d’anglais.

Le Centre Easylangues a mis en place depuis plusieurs années un programme adapté de stage pour les BTS CI qui se déroule dans le département marketing et commercial d’une entreprise à Londres. En plus d’une fonction marketing, commerciale et administrative les étudiants effectuent quelques tâches de prospection et suivi clientèle adapté à leur profil et niveau d’anglais.

Le Centre Esaylangues s’occupe également de la convention de stage.
Aujourd’hui de nombreuses école et lycée recommande le Centre Easylangues aux étudiants BTS CI. De ce fait Les étudiants de certaines écoles bénéficient de réduction sur leur séjour.

Pour savoir si vous en faite partie, consulter notre espace réduction :

http://www.centre-easylangues.com/espace-reduction/

Consultez notre programme de stage à Londres pour les BTS CI11

Les commentaires sont fermés.