Un stage à Londres peut-il déboucher sur un emploi ?

OUI ! Un stage à Londres est un excellent tremplin soit pour  vous faire embaucher par l’entreprise dans laquelle vous effectuez votre stage ou pour vous donner l’expérience et le niveau d’anglais suffisant pour prospecter directement sur place

Dès que vous effectuez un stage de longue durée dans une entreprise, le personnel aura appris à vous connaitre,  a apprécier vos compétence et vous serez formée.
Sachez vous rendre indispensable et motivée ! Un poste sera peut être à la clé !
Sinon profitez de votre temps sur Londres pour démarcher des entreprises qui pourrait être intéressée par votre profil

Si votre anglais est correct et que vous avez déjà un peu d’expérience grâce à votre stage, il est parfois plus simple de décrocher un job à Londres qu’en France.
L’économie de la capitale anglaise est assez florissante et regorge d’entreprises en tout genre
Les anglais font plus confiance aux jeunes. Votre enthousiasme et dynamisme feront le reste !

Au sein du Centre Easylangues nous avons un certain nombre d’étudiants partis pour un stage  Londres qui se sont vu offrir un emploi à la fin de leur stage  comme Marine, 21 ans, élève en école de commerce :
« Après mon stage de 6 mois dans une société marketing, le manager m’a proposé un poste d’assistante. Je me suis dit pourquoi pas ! En plus Londres n’est pas si loin de la France, je ne me coupais pas complètement de ma famille et de mes amis.
Je suis en poste depuis maintenant 1 an dans la capitale londonienne et je ne regrette pas mon choix ! »

Découvrez en plus sur les stages à Londres sur le site du Centre Easylangues

Les commentaires sont fermés.